APMF – « Concertations avec le Ministère de la Justice : votre voix compte ! »


« Depuis le 3 décembre 2024, des concertations ont débuté avec le Ministère de la Justice et les fédérations pour prévoir la suite relative à l’ arrêt de la TMFPO.

Dans cette dynamique, et à l’initiative de la FENAMEF, nous souhaitons recueillir vos retours via un questionnaire en ligne. Cela permettra d’enrichir nos échanges et de mieux préparer la prochaine rencontre prévue le 17 décembre 2024.

Il est utile et nécessaire que tous les praticiens y répondent, quelles que soient leurs structures d’exercice : association, société ou exercice libéral. Vos contributions nous permettront d’identifier toutes les diversités présentes dans nos territoires, en particulier les pratiques liées au médiations judiciaires.

Par ailleurs, nous vous informons que la prochaine commission TMPFO intra APMF se tiendra le 6 janvier 2024. Il est toujours possible de s’inscrire pour y participer en nous écrivant à l’adresse suivante : contact@apmf.fr.

➡️ Remplissez le questionnaire ici : https://lnkd.in/eTdYnuGt

Votre contribution et votre mobilisation sont essentielles pour construire ensemble l’avenir. Merci pour votre engagement ! »

(Extrait de https://www.linkedin.com/posts/a-p-m-f_la-m%C3%A9diation-familiale-dans-un-cadre-judiciaire-activity-7270732239171211265-pwWY/?utm_source=share&utm_medium=member_android


En savoir plus sur Lettre des Médiations

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.