Clinique Ormeau à Tarbes : la direction demande une médiation à la préfecture


Dans le hall de la clinique Ormeau, les grévistes déchirent la lettre aux patients de la fédération hospitalière privée./ photo DDM Thierry Jouve

« Reprises ce matin, les négociations salariales entre le personnel, en grève depuis 16 jours, et la direction de la clinique Ormeau-Pyrénées sont à nouveau suspendues. La direction a proposé une hausse du point d’indice de 7,25 à 7,32, une prime de transport de 100 € annuelle, des mesures pour les bas salaires, une valorisation de la rémunération annuelle garantie. (…)

De son côté, la direction estime que l’établissement est victime d’exactions qui ne sont pas de nature à restaurer le dialogue. Elle a demandé à la préfète des Hautes-Pyrénées de procéder à une véritable médiation pour trouver une solution à ce conflit. » (Extrait de ladepeche.fr du 23/11/2016)

En savoir plus sur http://www.ladepeche.fr/article/2016/11/23/2464492-clinique-ormeau-la-direction-demande-une-mediation-a-la-prefecture.html


En savoir plus sur Lettre des Médiations

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Une réflexion sur “Clinique Ormeau à Tarbes : la direction demande une médiation à la préfecture

  1. Pingback: Clinique Ormeau à Tarbes : la direction demande une médiation à la préfecture | jpbs-mediation

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.