![]()
« Le nombre de demande d’intervention du Médiateur des télécoms a connu une progression sensible l’année dernière. Selon son rapport 2015 pas moins de 9 444 saisines ont été déposées, contre 7 922 en 2014. Soit une hausse de 19% des demandes de médiation. Et les 53% d’affaires considérées comme recevables (celles dont toutes les autres voies de recours ont été épuisées) connaissent une hausse supérieure encore, de 25% (3 379 avis rendus contre 3 265 en 2014). « Cette augmentation constatée après deux années consécutives de baisse importante, s’explique sans doute par les problématiques rencontrées par certains opérateurs et la baisse de la qualité de service dans le traitement des litiges », justifie les auteurs du rapport. » (Extrait de silicon.fr du 21/03/2016)
En savoir plus sur http://www.silicon.fr/le-nombre-de-litiges-avec-les-operateurs-augmente-en-2015-142523.html#6xJbPo5HdP7lDIDj.99
Rapport 2015 à consulter sur http://www.mediateur-telecom.fr/ressources/media/files/AMCE_2015_bd.pdf
En savoir plus sur Lettre des Médiations
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.
Une réflexion sur “Rapport 2015 du médiateur communications électroniques : une hausse de 19% des réclamations des consommateurs en litige avec leur opérateur.”