
« Une convention de soutien de 200 000 euros, signée par la Métropole de Lyon, est destinée à l’activité de Pimms Médiation, un réseau de médiateurs sociaux.
Dans le cadre de l’officialisation d’une convention de soutien de 200 000 euros en faveur de l’association du Point information médiation multi services (Pimms) de la Métropole de Lyon, le président Bruno Bernard s’est rendu le site des Etats-Unis, dans le 8e arrondissement de Lyon, ce jeudi 7 novembre. Pour rappel, les centres de l’association Pimms Médiation permettent de favoriser l’accès aux droits pour l’ensemble des habitants de la Métropole de Lyon et notamment ceux des quartiers prioritaires. Ce réseau de médiateurs, déployé partout en France, est composé de 7 sites fixes et d’une unité mobile à l’échelle de la Métropole. » -Nathan Bigué – (Extrait de lyoncapitale.fr du7/11/2024)
En savoir plus sur https://www.lyoncapitale.fr/actualite/metropole-de-lyon-bruno-bernard-maintient-son-soutien-aux-points-de-mediation-avec-une-nouvelle-convention

