
« Dans un souci de rigueur et clarté , le Club Actumediation a souhaité mettre l’accent sur les limites de la médiation pour son 4e café médiation .
En effet , la médiation ne se développera qu’avec rigueur, méthode , éthique mais aussi beaucoup d’humilité de la part des médiateurs .
Tous les dossiers ne peuvent pas partir en médiation , au vu de la nature du litige , de la personnalité des médiés etc….
Nous allons donc découvrir cela avec Amina Bangoura , Médiatrice diplômée et membre du Club Actumediation , en prenant appui , notamment sur des cas en médiation pénale , sujet que connaît bien Amina : en effet , son mémoire de DU Médiation portait sur celle -ci et la soutenance avait eu lieu devant un jury pointu puisque comprenant Pierre Sennès , Procureur de la République ! » (Extrait de actumediation.com )
En savoir plus sur http://www.actumediation.com/2016/03/4e-cafe-mediation-du-club-actumediation-jeudi-19-mai-2016-a-clermont-fd.html?utm_source=_ob_email&utm_medium=_ob_notification&utm_campaign=_ob_pushmail

