«Les gens se plaignent de plus en plus de la qualité du service dans les arrondissements. Ils vont dire qu’il y a absence de retours d’appels où qu’ils n’arrivent pas à recevoir de l’information», indique Me Johanne Savard en entretien avecLe Journal.
L’an dernier, le bureau de l’ombudsman, qui agit comme protecteur du citoyen à la Ville de Montréal, a recensé 74 plaintes liées à la qualité des services offerts et à des problèmes de communication.
Un chiffre qu’il s’attend à revoir à la hausse d’ici la fin de 2015, en raison du nombre important de plaintes qu’il a déjà reçues cette année.
«Les citoyens s’en plaignent plus, c’est sûr. Les attentes des citoyens ont beaucoup changé au cours des années et ils sont plus exigeants qu’avant. Le nombre de dossiers demeure relativement faible, mais ils ont beaucoup d’impact sur la façon de fonctionner des services», continue Me Savard. » (extrait de .journaldemontreal.com du 26/10/2015)
Pour en savoir plus : http://www.journaldemontreal.com/2015/10/25/la-ville-est-trop-lente-dit-lombudsman
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